Offrez à vos invités confort et convivialité

LES CHAPITEAUX DU DAUPHINE

215 Hameau De Chubins

38730 VIRIEU SUR BOURBRE

France

09 70 35 58 86

Un service complet en location de matériels pour mariage

L’entreprise CHAPITEAUX DU DAUPHINE basée à Virieu-sur-Bourbre, met à votre disposition un large choix de matériels pour l’organisation de mariage.

Nous nous déplaçons à Lyon, dans le Rhône-Alpes et en Auvergne.

Pour une solution économique

Pour recevoir dignement vos convives lors d’un mariage en plein air, CHAPITEAUX DU DAUPHINE met à votre disposition des chapiteaux, tentes ou barnums. Nous louons divers matériels tels que les mobiliers (tables, chaises, planchers, etc.), la vaisselle, le linge de table, les décorations et autres accessoires. Nous nous occupons de la livraison, l’installation (en cas de besoin) et de l’enlèvement. Nos installations sont pratiques aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous nous chargeons de tout pour que votre lieu de réception soit digne d’accueillir vos invités.

«Pour un lieu de votre réception digne de recevoir vos convives»

Matériel pour mariage Auvergne
Matériel pour mariage Auvergne

Pour la réussite de votre évènement

L’entreprise CHAPITEAUX DU DAUPHINE met tout en œuvre pour la réussite de l’organisation de votre mariage. A votre écoute, nous vous conseillons et vous proposons la solution qui vous convient au mieux. Forts de nos 26 ans d’expérience, nous vous assurons des prestations de qualité conformes à vos exigences. Nous vous faisons preuve d’un remarquable professionnalisme et respectons rigoureusement les délais. Profitez de l’excellent rapport qualité-prix que nous offrons. Vous pouvez également louer chez CHAPITEAUX DU DAUPHINE des toilettes mobiles

«Des prestations de qualité conformes à vos exigences»

Pourquoi nous choisir ?

  • 26 ans d’expérience
  • Des matériels de grande qualité
  • Un remarquable sérieux
  • Un grand respect des délais
  • Un excellent rapport qualité-prix

Pour trouver un matériel complet pour l’organisation de votre mariage,